• Ma vie a changé !!

    Une amie m'a fait découvrir cette nouvelle application Windows 8 et c'est le BONHEUR !

    Pour tous les fans de séries télé (spécialement sur l'ordi), vous avez surement perdu pas mal de temps à essayer de trouver quand votre série est diffusée. The search is over !!!

    L'appli se divise en 4 tableaux: Mes séries, Ajouter des séries, Mes épisodes et Mon planning. On commence par ajouter les séries que l'on suit, mais aussi celles que l'on a aimé et enfin toute les séries que l'on aime. Lorsque vous choississez d'ajouter une série, vous pouvez démarrez la série ou la commencer en cours, si vous êtes entrain de la suivre elle s'ajoute automatiquement a vos épisodes.  La dernière partie est un planning qui vous donne la journée de diffusion de vos séries en cours, celles qui sont en ondes.

    J'ai finalement pu effacé mon petit fichier excel tout pourri et avoir un vrai horaire personalisé. Mais aussi faire le suivi de toutes les séries que je veux rattraper ! 809 épisodes qui dit mieux ??

    A vos séries, prêt, partez !!

    Nouvelle Application !


    votre commentaire
  • God save la FranceNom : Paul West.

    Age : 27 ans.

    Langue française : niveau très moyen.

    Fonction : jeune cadre dynamique promis à un grand avenir.

    Occupation : déjouer les pièges potentiellement désastreux du quotidien français.

    Hobbie : lingerie féminine.

    Signe particulier : Paul West serait le fruit d'un croisement génétique entre Hugh Grant et David Beckham.

    Jeune Britannique fraîchement débarqué à Paris, créateur, en Angleterre, de la fameuse enseigne Voulez-Vous Café Avec Moi, Paul a bien du mal à s'adapter au pays des suppositoires, des grèves improvisées et des déjections canines. Et il n'est pas au bout de ses surprises...


    votre commentaire
  • Je trouve que le printemps est une notion de plus en plus vague... Ce n'est plus un saison à part entière mais un mélange d'hiver et d'été, on passe de +24 à -2 en 24h00. Et je trouve ça dommage !!

    Mais le printemps c'est aussi des odeurs, après l'hiver qui sent le froid, on redécouvre les senteurs de la terre. C'est les bourgeons qui sortent, les arbres qui se réveillent et les esprits s'échauffent. 

    Malheureusement c'est aussi la pluie, la boue, l'espoir et la déception.

    Un mélange plus ou moins attrayant mais qui annonce un renouveau !


    votre commentaire
  • Le portrait de Dorian GrayDorian Gray a bien de la chance ! Il est jeune, il est riche, il est intelligent, il appartient à la meilleure société londonienne de son temps, et surtout il est beau : d'une beauté unique, angélique, sublime, fascinante, d'une beauté qui exerce des ravages sur tous ceux qui l'approchent, hommes ou femmes. Normalement, cette extraordinaire capacité physique de séduction devrait s'affaiblir avec l'âge. C'est-à-dire, avec l'apparition des rides, avec la calvitie, les rhumatismes, l'écroulement des traits, l'empâtement du menton, etc. Mais ces désagréments vont être épargnés à Dorian grâce au portrait qu'a fait de lui un ami peintre. En effet, le tableau possède l'étrange vertu de prendre à sa charge le vieillissement de son modèle. Par cette fable qui évolue vers les affres du cauchemar, Oscar Wilde, esprit brillantissime et auteur scandaleux de l'époque victorienne, nous assène un pronostic inquiétant : à savoir que chacun de nous, sous l'effet de ce qu'il est, finira par prendre la tête qu'il mérite..


    votre commentaire
  • Une nouvelle BD !!La sortie du mois !!

    Une nouvelle bd arrive sur nos étagères ce mois-ci et quelle bd !!

    Un scénario original d'Arleston et des dessins savoureux de Barbucci.

    Enfin un peu de nouveauté, ça faisait longtemps (surtout de la part d'Arleston !)... Un nouveau monde, basé sur New-York et son parallèle.

     

    Fourmille prends l'avion pour New-York et se retrouve embarquée dans une aventure incroyable. Elle se retrouve dans un monde fantastique, un miroir de La Grosse Pomme, dans lequel sa tante disparue depuis 20 ans lui laisse une agence en héritage.

    J'ai lu les première planches et je suis conquise !

    Le 13 Mars en librairie.

    Du moins en France, nous devrons surement attendre un peu :)


    votre commentaire