• Oscars !

    Cette semaine on a fait une soirée Hollywood entre copines: plein de jeux basés sur les films et une remise d'oscars. Voilà les miens !

    Geek de l'année

    Maman du groupe

    Lectrice de l'année

    Accro à mon cellulaire 

    Meilleure cuisinière

    Cette semaine...

     

    Si je m'attendais à gagner Maman du groupe ou meilleure cuisinière, d'autres étaient moins évidents.... nous sommes une sacrée bande de geeks !! Par contre je suis tombée sur le cul quand j'ai reçu l'accro à son cellulaire, accro à mon ordi je veux bien, mais mon cell ça m'a surprise!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :