• Elementary

    ElementaryMon cher Watson ou devrais-je dire ma chère Watson !

    Et oui Sherlock revient à la mode !! Aprés la nouvelle saga de films et la série british, les américains decident de prendre leur part du gateau.

    Créée par Robert Doherty en 2012, Elementary, nous propose une version assez libre de l'histoire de Sherlock Holmes. En effet Watson est une femme, jouée par Lucy Liu et Sherlock est un addict qui sort de rehab, il est interprété par Jonny Lee Miller. Notre détective préféré est toujours anglais heureusement, mais il a déménagé à New-York. Watson est son compagnon de désintox, qui doit faire le lien entre le centre et le retour à la vie normale.

    La série en est à sa première saison et personnellement je viens de la commencer. Pour le moment j'aime bien par contre il faut avoir l'esprit ouvert et ne pas s'attendre à l'histoire classique. 

    Je vous tient au courant de la suite !!

     

    Alors j'ai presque fini la saison il me reste juste le double épisode de la fin à regarder (dont on vient de me spoiler la fin...). J'ai bien acroché, ce qui m'a un peu étonnée car j'ai vu il n'y a pas longtemps la série anglaise et c'est plutôt différent! On s'attache aseez vite aux personnages, Sherlock à toujours le même caractère, mais avec une vulnérabilité qui peut être déroutante par moment. Watson reste crédible dans son rôle, même si sa parsonalité est différente du à son passé. Je n'en dis pas plus pour pas spoiler. 

    Mais je vous la conseille si vous aimez les séries policères et/ ou Sherlock.

     

    Elementary

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :